Du Gué-vaslin

Du Gué-vaslin Braque allemand à poil court

Braque allemand à poil court

PALMARES 2014

Hélite du Bois Feuraz (propriétaire:Arnault Bensoussan), fille de César du Gué-Vaslin a gagné le CAC-CACIB, meilleur de race au Dog Show de Vincennes.

PALMARES 2014

Guyane du Gué-Vaslin (propriétaire Claude Chavigny) se classe aux fields de printemps avec 4 excellents et 1 CACT. Elle obtient un excellent à la Nationale d'élevage organisée à Super-Besse. Elle se classe également en gibier tiré, gagne le BCE à Gouy St André et obtient 2 excellents et 5 CACT sur gibier naturel. Elle devient championne de travail sur gibier naturel et lice recommandée.

PALMARES 2014

Gewurz du Gué-Vaslin (propriétaire Jacky Bénatier) se classe 3 fois en fields de printemps avec un quatrième excellent et 2 CACT. Elle obtient 7 classements en gibier tiré: 6 excellents et 1 RCACT. Classée excellent en exposition.

PALMARES 2014

Eléonore du Gué-Vaslin (propriétaire France Lelong) a obtenu le troisième excellent en classe ouverte à la spéciale de race de Romorantin et la benjamine de l'élevage:

Jolie du Gué-Vaslin

a, quant à elle, obtenu un "très prometteur" le jour de ses six mois à la spéciale de race de Romorantin.

PALMARES 2014

Les chasseurs ont obtenu des TAN (Test d'Aptitudes Naturelles) bien mérités,en particulier Hugo, fils de Diégo du Gué-Vaslin. qui a su décrocher le premier prix au barrage de St Georges sur Cher ainsi qu'un premier excellent à la spéciale de race d'Orléans. Félicitations à Guillaume Bonhours, l'heureux propriétaire d'Hugo qui possède un beau et bon chien!

Hugo est le quatrième chien à droite sur la photo.

PALMARES 2014

Je remercie chaleureusement France Lelong qui avait déjà gagné 3 titres de Champion de Conformité au Standard avec Thaïs du Gué-Vaslin, Anne-Marie et Claude Chavigny avec Guyane du Gué-Vaslin, une chienne exceptionnelle à l'instar de sa soeur Gabrielle du Gué-Vaslin, Jacky Bénatier avec l'excellente Gewurz du Gué-Vaslin, Arnaud Bensoussan pour la confiance accordée à mes étalons Diégo et César du Gué-Vaslin dont ses deux chiennes Hélite et F-Estonie sont les filles très titrées et enfin Guillaume Bonhours et son Hugo. C'est le grand-père de Guillaume, Robert Hozy qui, en 1962, m'a mis le pied à l'étrier avec madame Béros de l'élevage du Clos de Ménoire. Quel plus bel hommage à leur mémoire, des années plus tard, que les beaux résultats d'Hugo.

Bien sûr que les braques allemands et la chasse sont dans mes gênes, mais, pour le goût de la compétition, il faut des gens passionnés pour nous le transmettre et cela je le dois à Robert Hozy et Madame Béros.

Aujourd'hui, à 78 ans, ma passion est intacte. Ce dont je suis le plus fier:

mes trois Premiers prix à l'IKP avec Usso du Vaurimbert, Ocsény-Zirom et Ursula du Gué-Vaslin, une chienne d'exception, élite A qui m'a donné de grands chiens tels que César et Créole du Gué-Vaslin et ma prometteuse Jolie du Gué-Vaslin qui en est la petite fille.


James-Edgard Haslé